Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI-MELO
Archives
Albums Photos
2 octobre 2006

Ma fille

Ma fille a la passion du ballon, foot et rugby qu'elle pratique cette année à mon grand désespoir mais je n'ai pas mon mot à dire.....

Elle est en fac de droit Master 1 Carrières judiciaires.

Quand elle avait huit ou neuf ans, elle s'est fabriquée un maillot de foot dans un polo blanc "JACADI" qui était presque neuf. Son équippe préférée AUXERRE, elle est toujours fan. Elle a assité à plusieurs matchs à AUXERRE, elle y a rencontré Guy ROUX, et s'est fait photographiée avec les joueurs, elle a réuni autographes, photos dans un album qui est très réussi comme son maillot.

Sa passion pour le foot l'entraîne à assister à des matchs près de la ville oùJmaillot_auxerremaillot_auxerre_4 nous habitons, elle a rencontré JPP (Jean-Pierre Papin), photo, autographe et elle à converser avec lui, je ne vous raconte pas l'état d'excitation quand elle est rentrée à la maison. Elle avait assisté également à la rencontre Côte d'Ivoire-Sénégal, elle à serré la main de Basile Boli ainsi une celle de Guy ROUX (vieille connaissance pour elle).

Cette année a été pour elle riche en rencontres, et elle n'est pas terminée!.

Publicité
Commentaires
Publicité
MELI-MELO
Derniers commentaires
Publicité