Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI-MELO
Archives
Albums Photos
27 septembre 2006

Après quelques jours d'absence, je reviens, mon

Après quelques jours d'absence, je reviens, mon fils a des soucis de santé et il faut que je m'occupe de lui, j'ai  dû délaisssé mon blog.

Mon fils est en fac de Lettres Modernes, il est en 2ème année, il veut se diriger soit vers l'enseignement ou le journalisme.

Il est assez doué, c'est vrai  je ne suis pas objective mais c'est mon FILS!

Il a  des passions sportives, le foot, le basket qu'il a pratiqué pendant plus d'une dizaine d'années, la lecture.

Il joue aussi de la guitare, il a appris tout seul. Pour ses 18 ans je lui ai acheté un guitare folk et l'année dernière il s'est offert une guitare électrique, j'aime l'écouter, du Mickey 3D, du SOUCHON, même du jojo a que c'est bien à qu'il est fort!!!

guitare_julien_fender

Publicité
Commentaires
Publicité
MELI-MELO
Derniers commentaires
Publicité