Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI-MELO
Archives
Albums Photos
13 décembre 2006

Cadeaux de Noël

Je reviens sur mon blog après près d'un mois d'absence, en effet ma vie professionnelle m'a pris beaucoup de temps et le peu qui me restait a été consacré à ma famille  ma maison et un peu de repos.
Il faut que je me réveille, car nous approchons des fêtes de fin d'année et il me reste encore des cadeaux à acheter, et il faut surtout que j'ai des idées et cela est le plus difficile, car il faut surprendre sans se faire démasquer, poser des questions faire son enquête.

Pour mon fils c'est très dur, il est très réservé alors il faut élaborer une stratégie pour qu'il se livre sans qu'il se doute de quelque chose pas facile mon gars!!!!

Ma fille c'est très simple des vêtements, mais pas n'importe lesquels, "esprit" "tomy elfingeer" ralph lauren" etc... donc il faut faire péter la carte bleue!!!

Mon mari, je lui ai trouvé une belle chemise chez Armand Thierry.

Enfin ce n'est qu'un début, il va falloir se creuser la tête.

CELEBRATION_VOEUX_NOEL_sapin_arbre_noel_pere_noel_cadeaux_1

Publicité
Commentaires
Publicité
MELI-MELO
Derniers commentaires
Publicité