Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI-MELO
Archives
Albums Photos
22 février 2007

une grande vedette du cinéma français

Aujourd'hui à TOURS  à la librairie  "La Boîte à Livres" Micheline PRESLE est venue dédicacer son livre "Di (S) gressions".
Avec beaucoup de bonheur j'y suis allée,  j'ai acheté son livre et elle me l'a dédicacé.

J'avais emporté une photo prise lors d'un tournage quand elle faisait ses début au cinéma, cela lui a fait plaisir et elle me l'a signée.

Cela a été très agréable de pouvoir lui parler, elle est très simple et très abordable pour une grande actrice française qui a tourné une quantité de films avec de grands acteurs comme GABIN, NEWMAN, GERARD PHILIPPE,LOUIS JOURDAN, ALAIN DELON, MICHEL SERRAULT et la liste est encore longue.

Belle fin d'après-midi pour moi.micheline_presle_jeune

Publicité
Commentaires
Publicité
MELI-MELO
Derniers commentaires
Publicité